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La Lettre du CIEP n° 61 est en ligne

Cette lettre donne l’essentiel de l’actualité de l’établissement dans le domaine de l'éducation, des langues et de la mobilité internationale. 

Intégrer les compétences de vie dans les systèmes éducatifs formels : l’exemple de la Tunisie, de l’Égypte et de Djibouti

Tunisie : garantir une formation technique d’excellence

Former les enseignants européens à l’approche pédagogique interdisciplinaire : projet CROSSCUT

Azerbaïdjan : Renforcer la qualité du système d’enseignement supérieur à travers la mise en place de l’approche par compétences

Belize : évaluer la performance des enseignants pour améliorer la qualité de l’éducation

L’école de la deuxième chance : pallier le décrochage scolaire en Tunisie

Tchad : améliorer la qualité de l’éducation par une gestion de proximité

Soudan : évaluer les besoins de la formation initiale des enseignants du primaire pour des compétences professionnelles en appui à une éducation de qualité

Renforcer les capacités d’évaluation des politiques publiques éducatives au Maroc