Marché 10-18 : Mise en place d'une plateforme web pour l'autoformation à distance des examinateurs-correcteurs du DELF et du DALF

Personne publique : Centre international d'études pédagogiques, 1, avenue Léon-Journault, 92318 Sèvres Cedex
Etablissement public national à caractère administratif régi par les articles R314-51 et suivants du code de l'éducation, placé sous la tutelle du ministère de l'Education nationale.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://achatpublic.com.

Objet du marché : Mise en place d'une plateforme web pour l'autoformation à distance des examinateurs-correcteurs du DELF et du DALF et son hébergement et sa maintenance par un prestataire extérieur au CIEP.

Description succincte du marché :
Etude, réalisation, recette et mise en ligne d'une plateforme d'autoformation, formation des utilisateurs, maintenance corrective au-delà de la garantie et hébergement.

Forme du marché : Marché unitaire

Durée : Livraison de la plateforme entre mai et juillet 2011 et maintenance et hébergement, 1 an renouvelable

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :
Financement sur le budget de fonctionnement du CIEP, paiement en euros après vérification du produit livré, par virement administratif sous 30 jours à réception de la facture.

Procédure : Marché à procédure adapté conformément à l'article 28 du code des marchés publics.
Le CIEP n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché.

Critères d'attribution : L'offre économiquement la plus avantageuse est appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  1. Délai de livraison : 40 points
  2. Qualité technique : 30 points
  3. Prix : 30 points

Procédures de recours

  • Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Cergy-Pontoise, 2-4, boulevard de l'hautil B.P. 30322, F-95027 Cergy Pontoise - Mél. : greffe.ta-versailles@juradm.fr - Tél. : 01 30 17 34 00 - http://cergy-pontoise.tribunal-administratif.fr - Fax : 01 30 17 34 59.
     
  • Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Cergy-Pontoise, 2-4, boulevard de l'hautil B.P. 30322, F-95027 Cergy Pontoise - Mél. : greffe.ta-versailles@juradm.fr - Tél. : 01 30 17 34 00 - http://cergy-pontoise.tribunal-administratif.fr - Fax : 01 30 17 34 59.
     
  • Introduction des recours :
    Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
    • Référé précontractuel dès la publication de la procédure et au plus tard 16 jours après la date de notification de rejet de la candidature ou de l'offre.
    • Référé contractuel après la date de signature du contrat, selon article L551-1 et suivant du code de justice administrative, voir sur legifrance.gouv.fr
    • Recours sous 2 mois après l'avis d'attribution du marché (L521-1 et R421-1 du CJA).

Composition du dossier de consultation :
Cahier des charges de la plateforme de formation pour l'habilitation des examinateurs-correcteurs du DELF et du DALF

Modalités de remise des offres :
Les offres doivent être remises sous format électronique en PDF et transmis au responsable du Département évaluation certifications : megre@ciep.fr

Date limite de réception des offres : le 25 mars 2011 à 12 h

Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres

Renseignements complémentaires :

  • Renseignements d'ordre technique :
    M. Bruno Mègre, responsable du Département évaluation certifications : megre@ciep.fr
    Mme Virginie Pospisil, responsable du service des systèmes d'information : pospisil@ciep.fr
     
  • Renseignements d'ordre financier ou administratif : Mme Françoise Quittard, responsable administrative du Département évaluation et certification : quittard@ciep.fr

Composition du dossier de consultation :