Marché 08-18 : organisation d'un stage de perfectionnement culturel et linguistique en langue portugaise au Portugal (hébergement, restauration, cours, activités culturelles) durant l'été 2009

Marché 08-18 : organisation d'un stage de perfectionnement culturel et linguistique en langue portugaise au Portugal (hébergement, restauration, cours, activités culturelles) durant l'été 2009.

Objet du marché : organisation d'un stage de perfectionnement culturel et linguistique de portugais (hébergement, restauration, cours, activités culturelles) à Lisbonne durant l'été 2009.

Caractéristiques principales : stage de perfectionnement linguistique pour 14 instituteurs ou professeurs des écoles du 13 au 24 juillet 2009.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement par virement bancaire sous 30 jours après réalisation des stages et facturation. Possibilité d'une avance. Financement par le budget du CIEP.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : voir règlement de la consultation

Critères d'attribution :  offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif)

Type de procédure : procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 11 septembre 2008, à 12 heures

Délai minimum de validité des offres : 5 mois à compter de la date limite de réception des offres

Autres renseignements :  numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 08 18

Renseignements complémentaires : les services du CIEP seront fermés du 4 au 22 août

Conditions de remise des offres ou des candidatures : dossier d'offre à remettre ou envoyer avec AR au CIEP, 1 avenue Léon-Journault, 92318 Sèvres Cedex.

Modalités de retrait des documents de la consultation : les candidats intéressés peuvent télécharger le dossier de consultation :