Accueil > Marchés publics > Marché 07-13 : maintenance ascenseur

Marché 07-13 : maintenance ascenseur

Forme du marché : procédure adaptée

Durée : 3 ans

Critères de sélection des offres :

Conformément aux dispositions de l'article 53 II du Code des marchés publics, les offres sont examinées sur la base des critères suivants :

  • Valeur technique de l'offre : capacité à assurer la mission (moyens techniques suffisants et personnel compétent)
  • Visite obligatoire
  • Prix.

L'administration pourra demander aux candidats de préciser la teneur de leur offre, notamment dans le cas où plusieurs offres seraient considérées comme équivalentes.

Date limite de réception des offres : mardi 17 juillet 2007, 12 h

Modalités de retrait des dossiers : les candidats intéressés peuvent retirer le dossier de consultation :

  • par courrier : à l'attention du Service financier du CIEP, 1 avenue Léon Journault - 92318 Sèvres cedex
  • le télécharger sur www.achatpublic.com
  • ou le télécharger :
  • Actes d'engagement (pdf - 6 pages - 51 kb)

  • Déclaration du candidat (pdf - 5 pages - 48 kb)

  • Lettre de candidature (pdf - 4 pages - 33 kb)

  • CCAP (pdf - 7 pages - 34 kb)

  • CCTP (pdf - 4 pages - 18 kb)

  • Règlement de la consultation (pdf - 3 pages - 104 kb)

  • DPGF (pdf - 2 pages - 12 kb)

  • Attestation de visite (pdf - 1 page - 11 kb)