3. Comment s'inscrire au TCF pour la DAP ?

>> Si vous êtes à l'étranger, nous vous invitons à contacter les services de coopération et d'action culturelle de l'ambassade de France ou l'espace CampusFrance ou le centre agréé TCF le plus proche de votre domicile.

>> Si vous êtes en France, l’inscription au TCF DAP s’effectue par Internet (inscription en ligne). Vous devez vous connecter sur la plateforme d'inscription au plus tard le 1er février  2019 à midi (12 heures ,heure française - une fois cette date passée, l’accès à l’inscription en ligne sera désactivé). Vous y trouverez toutes les étapes nécessaires à votre inscription.

Vous aurez deux possibilités pour effectuer votre règlement de 72 € :

  • soit en ligne (vous devrez obligatoirement être muni d’une carte de paiement (VISA ou MASTERCARD). À la fin de votre transaction bancaire, vous aurez la possibilité d’imprimer votre confirmation d’inscription.
  • soit en envoyant au CIEP (CIEP- TCF- DAP inscription - 1 avenue Léon-Journault - 92318 Sèvres cedex) un chèque de 72€ libellé à l’ordre de : Agent comptable du CIEP. Vous devrez impérativement accompagner votre chèque de la confirmation d’inscription indiquant le nom, le prénom et l’établissement de passation du TCF DAP du candidat. À la réception de votre règlement, vous recevrez par courriel une confirmation de réception du paiement.

La date limite d'inscription à respecter est le 1er février  2019 à midi (12 heures ,heure française) 

Attention !

Vous devez impérativement envoyer ou déposer votre dossier jaune ou vert et présenter le TCF pour la DAP dans votre université ou école d’architecture de 1er choix.

Cas particulier : si votre domicile est éloigné de votre université de 1er choix, il est possible d’envoyer ou de déposer le dossier vert et de présenter le TCF pour la DAP dans l’université la plus proche de votre domicile.

Dans tous les cas, vous passerez obligatoirement votre TCF pour la DAP dans l’université où vous avez envoyé ou déposé votre dossier vert.