Entrega del 1er premio del concurso de video organizado por los 110 años del programa de auxiliares de conversación

Remise prix France concours video - 110 ans assistants de langue

A l’issue du concours vidéo organisé par le CIEP à l’occasion du 110e anniversaire des échanges d’assistants de langue, le CIEP a remis le 1er prix à April Hwang, assistante canadienne lauréate dans la catégorie des assistants de langue en France, lors d'une cérémonie organisée par le collège de Jastres, le mardi 26 avril.

C’est entourée par les professeurs d’anglais avec lesquelles elle a travaillé tout au long de l’année : Mmes Méallarès, Génuite et Duvaux, les collègues et élèves du collège qu’April s’est vue décerner un iPad Air 16Go par Blandine Roy (adjointe au responsable du département langues et mobilité du CIEP).

A l’instar des 4 472 assistants de langue en France, April termine cette semaine son contrat d’assistante de langue en France et rentre au Canada. Le CIEP lui souhaite ainsi qu’à ses pairs, une excellente continuation !

Le CIEP remercie également l’ensemble des assistants ayant participé au concours et les enseignants qui ont accompagné les assistants durant leur séjour en France.